Coronavirus : Fermeture de deux services à l’hôpital La Rabta


La Tunisie qui poursuit sa lutte contre le coronavirus a entamé la phase trois de l’épidémie avec la découverte de plusieurs foyers de contamination. Dans ce contexte, tous les regards se tournent vers les structures hospitalières qui pourraient se transformer en un vecteur de contamination.

D’ailleurs, deux services de l’hôpital La Rabta à Tunis, à savoir le service d’anapath et celui d’urologie, ont été fermés, hier lundi 23 mars, pour suspicion de contamination par le coronavirus.

Ce sont deux médecins de l’hôpital qui ont confirmé cette information. S’exprimant sur Al Watania, Dr. Rim Abdelmalek a expliqué que le service d’urologie a été fermé car un patient admis la semaine dernière dans ce service a été diagnostiqué positif au Covid-19.

Pour sa part, Dr. Samira Marei ancienne ministre de la Santé et actuelle chef du service de pneumologie a confirmé cette information, indiquant que le patient en question est entré en contact avec plusieurs médecins et infirmiers qui ont été placés en isolement.

Commentaires: