Super Kamoun, bacilles et imbéciles

Super Kamoun, bacilles et imbéciles

Par -

Je connais l’homme qui est le seul capable de sauver l’humanité grâce au puissant antidote qu’il a développé.

Radhouane Kamoun est en effet une relation de longue date, que j’ai connu depuis des années et dont j’ai pu constater le savoir-faire.

Seulement, je tiens à souligner qu’il n’est ni de Sfax, ni de Kerkennah, mais d’un petit patelin qui se nomme El Amaiem.

De plus, il n’a jamais travaillé ni en Suisse ni en Allemagne. Par ailleurs, il n’use ni de pipettes, ni d’éprouvettes ni de microscopes.

Il se contente de cracher sa salive pour en enduire ses patients. Il leur vend des onguents qu’il compose selon son inspiration. Il leur demande parfois de laisser macérer dans de l’eau vinaigrée des papiers sur lesquels il a inscrit des formules cabalistiques puis de boire la mixture.

Ce Radhouane Kamoun est guérisseur. Et, je vais le présenter à mon tour au président et au ministre de la Santé pour qu’il nous fasse don de sa science avant que les laboratoires pharmaceutiques ne nous le prennent.

Comme la plupart des guérisseurs, ce Radhouane Kamoun est un charlatan. Mais que voulez-vous, nous sommes nombreux à préférer le doux asile de l’ignorance et des rumeurs à la logique du monde.

C’est probablement pour cela que les charlatans trouveront toujours des crédules prêts à gober leurs sornettes.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo