Kasserine : Le deuxième terroriste abattu, identifié

Kasserine : Le deuxième terroriste abattu, identifié

Par -

Le deuxième terroriste abattu, dans la soirée de mardi 25 février 2020, a été identifié comme étant Mohamed Habib Hajji.

Son cadavre avait été découvert, ce mercredi 26 février 2020, sur les hauteurs de Kasserine après avoir été éliminé hier lors d’une opération préventive conjointe entre les unités spéciales de la Garde nationale et l’Armée nationale, au Mont Salloum.

Mohamed Habib Hajji, tout comme Bassem Ghnimi. était l’un des dirigeants de Jund al Khilafa, relevant de l’organisation terroriste Daech et a participé à plusieurs opérations terroristes visant des sécuritaires, des militaires et des citoyens sur les hauteurs des monts Salloum et Mghila.

Les unités spéciales de la Garde nationale ont mené, hier, au mont Salloum une opération préventive menée conjointement par l’Unité nationale de recherche dans les crimes terroristes de la Garde nationale d’El Aouina et l’Unité nationale spécialisée de la Garde nationale.

Bassem Ghnimi, abattu hier avait participé à l’assassinat des bergers Soltani et Ghozlani ainsi qu’à des descentes dans les maisons de citoyens dans les montagnes pour les voler et les intimider. Il avait également braqué des banques de la région le 8 février 2018 et le 14 décembre 2018.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo