Sami Tahri : « Choisir une personnalité acceptée par tous, ce n’est pas...

Sami Tahri : « Choisir une personnalité acceptée par tous, ce n’est pas facile! »

Par -

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri, a souligné la difficulté de la tâche de choisir une personnalité nationale pour diriger le prochain gouvernement, acceptée par tous.

Il a, dans le même sens, exprimé son espoir que l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) ne soit pas dissoute et que les élections législatives ne soient pas réorganisées.

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a déclaré que ceux qui ont été élus aux élections législatives et présidentielles pour diriger les affaires de ce pays devraient assumer leur responsabilité, laisser de côté leurs différences et accélérer la formation du nouveau gouvernement pour désigner une personne capable, connue, compétente et « propre ».

Lors d’un discours prononcé à l’occasion du neuvième anniversaire de la révolution, Taboubi a indiqué que cette personnalité doit former un gouvernement de sauvetage avec un programme à court terme marqué par l’efficacité, la rapidité de réalisation des priorités urgentes.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo