Don chinois au profit des centres de la petite enfance

Un don a été attribué, ce mardi 31 décembre 2019, par la Chine au profit du ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées sous forme d’ordinateurs qui seront distribués sur des cadres d’inspection pédagogique dans les centres de la petite enfance. Divers équipements électroniques destinés à ces centres à travers le pays font également partie du don.

La ministre Naziha Laabidi a salué le haut niveau de coopération entre le ministère et l’ambassade de la Chine en Tunisie et sa contribution au soutien des efforts dans le domaine des soins aux enfants.

Pour sa part, l’ambassadeur de Chine, Wang Wenbin, a déclaré que le but de ce don est de contribuer à l’avancement du système informatique des centres de l’enfance, soulignant l’effort de soutenir l’amélioration de la situation des enfants tunisiens et d’assurer leur succès à l’avenir.

Il a réaffirmé la volonté de renforcer davantage la coopération avec les « femmes tunisiennes » par le biais du Ministère de la femme et de l’Union nationale des femmes tunisiennes, exprimant l’espoir que les années à venir verront la réalisation de nouveaux projets de coopération dans ce domaine.

Commentaires: