Tunisie : La Chine attend aussi le gouvernement Jemli

Tunisie : La Chine attend aussi le gouvernement Jemli

Par -
CP : Mosaïque FM

L’ambassadeur chinois à Tunis a fait savoir ce lundi 20 décembre, que son pays attend la mise en place du nouveau gouvernement pour consolider davantage la coopération entre les deux pays.

« La Chine attend la mise en place du nouveau gouvernement de Habib Jemli pour consolider la coopération entre les deux pays et lancer de nouveaux projets », a-t-il laissé entendre dans une déclaration à Mosaïque FM.

La coopération bilatérale concernera notamment la mise en place de nouveaux projet portant sur l’amélioration de l’infrastructure.

Le chef du gouvernement désigné, Habib jomli, a indiqué, ce lundi 30 décembre 2019, qu’il espère annoncer la composition de son gouvernement au plus tard demain, mardi 31 décembre.

Cela étant Habib Jomli devait, dans un premier temps, annoncer la composition de son gouvernement composé de compétences nationales, vendredi 27 décembre. Mais il a préféré reporter cette annonce souhaitant, comme il l’a indiqué aux médias, s’assurer de la compétence et de l’intégrité des ministrables.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo