Un investisseur saoudien veut lancer des projets agricoles et touristiques à Kasserine

Sheikh Saoud Al Talib, investisseur et homme d’affaires saoudien, a exprimé son intention d’investir dans le secteurs agricole et touristique au gouvernorat de Kasserine.

Lors de sa visite effectuée hier, samedi 28 décembre 2019, dans la région, l’investisseur a manifesté son intérêt de mettre en place une unité d’élevage de vaches et une usine laitière, en plus de préparer une étude pour créer un pole de transformation de plusieurs produits agricoles tels que tomates séchées, pistaches, amandes et autres légumes frais produits par la région tout au long de l’année.

Les services du siège du gouvernorat de Kasserine ont ajouté que le Saoudien a également déclarer vouloir investir dans le secteur du tourisme, en particulier le tourisme montagnard,à travers la réalisation d’un projet d’une résidence près de la station thermale de Boulaaba pour attirer les touristes et les investisseurs.

A cet effet, le gouverneur a tenu une réunion avec l’investisseur saoudien au siège du gouvernorat en présence des différentes parties concernées dans les secteurs agricole et touristique afin de lui faire découvrir les domaines d’investissement à Kasserine.

Pour sa part, le cheikh a confirmé qu’à l’issue de sa visite qu’il reviendra prochainement avec son bureau d’études privé et les agences spécialisées dans le domaine de l’investissement pour entamer l’étude des projets proposés.

Commentaires:

Commentez...