En colère, les supporters du CAB bloquent le pont de Bizerte

En colère, les supporters du CAB bloquent le pont de Bizerte

Par -

Les supporters du Club Athlétique Bizertin sont en colère et l’ont fait savoir, ce mercredi 25 décembre 2019 en organisant une manifestation pour dénoncer l’état des installations sportives de la région.

Ils sont partis de la place de l’horloge (Avenue habib Bourguiba), pour se rendre ensuite devant le siège du gouvernorat et la mairie de Bizerte, pour exprimer leur mécontentement de la lenteur des travaux de gazonnement du stade 15 octobre de Bizerte.

Ils se sont ensuite regroupés à l’entrée du pont mobile de la ville et ont bloqué la circulation pendant plus d’une heure. Le trafic routier a ensuite repris au niveau du pont suite à l’intervention des forces de l’ordre qui ont du faire usage de gaz lacrymogène pour disperser des supporters cabistes.

Les autorités régionales rappelle-t-on, ont envoyé mardi le dossier des travaux de gazonnement des stades 15 octobre à Bizerte et Aziz Jaballah de Menzel Bourguiba, ainsi que le stade annexe devant la justice, pour ouvrir une enquête judiciaire sur les deux projets afin de déterminer les responsabilités dans le très mauvais état du gazon conformément aux dispositions et lois en vigueur.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo