Canada : Un Tunisien élu chercheur de l’année à l’Université de Brock

Canada : Un Tunisien élu chercheur de l’année à l’Université de Brock

Par -

Spécialiste en gouvernance, le Dr Samir Trabelsi a reçu le prix du chercheur de l’année 2019 de la Goodman School of Business relevant de l’Université de Brock.

Le prix est décerné par un comité qui classe les chercheurs à l’université en fonction des recherches qu’ils ont entreprises, des conférences scientifiques auxquelles ils participent et des étudiants qu’ils encadrent.

Interrogé ce vendredi matin, 13 décembre 2019, sur le degré de son implication dans le processus de la gouvernance en Tunisie, le lauréat a reproché au Chef du gouvernement désigné de ne pas avoir reçu d’experts économiques tunisiens lors des concertations en cours sur la formation d’un gouvernement, « en dépit du fait que les problèmes de la Tunisie sont principalement économiques ».

« J’ai toujours dit, même sur mon compte Facebook, qu’on sent comme si il y a une main invisible qui a déclaré une guerre contre l’élite intègre en Tunisie », a-t-il ajouté sur les ondes de Mosaique fm.

Notons que le Dr Trabelsi est diplomé de HEC Montréal, Québec, Canada et occupe actuellement le poste de professeur de comptabilité et de gouvernance à l’Université Brock.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo