Mliki sur la réunion à l’ARP : « Tout ce qu’on a fait,...

Mliki sur la réunion à l’ARP : « Tout ce qu’on a fait, c’est réciter la Fatiha »

Par -
CP : ARP

Le député du parti Au Cœur de la Tunisie Hatem Mliki a épinglé les résultats de la réunion des députés du Nord-Ouest avec le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, suite au drame de Amdou.

Dans une déclaration à Jawhara FM, le député a, sur un ton ironique, affirmé qu’ils se sont contentés de réciter la Fetiha sans prendre de mesures concrètes au profit des victimes et de leurs familles.

« La réunion était formelle, nous n’avons rien décidé, il n’ y avait aucun ordre du jour, ni décisions ou mesures prises », a-t-il confirmé.

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a appelé les députés des gouvernorats de la région du Nord-Ouest à une réunion de travail, ce lundi 2 décembre 2019. La réunion portera sur le tragique incident qui a fait 26 morts et 16 blessés à Amdoun, gouvernorat de Béja.

Les victimes étaient à bord d’un bus touristique transportant 43 jeunes, qui s’est renversé dans l’oued, à Ain Snoussi (délégation de Amdoun) après avoir franchi une barrière en fer, d’après le ministère de l’intérieur.

L’accident a eu lieu à 10h55, dans le gouvernorat de Béja au niveau de la route entre Amdoun et Ain Drahem.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo