Accord entre Tunisie Telecom et le ministère de l’Enseignement supérieur au profit...

Accord entre Tunisie Telecom et le ministère de l’Enseignement supérieur au profit des étudiants

Par -

Un nouvel accord de partenariat a été conclu, ce lundi 25 novembre 2019 entre le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et l’opérateur Tunisie Telecom.

L’accord, signé au cours d’une cérémonie organisée au siège du ministère, par Slim Khalbous, ministre de l’Enseignement supérieur et Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom, vise à développer, moderniser et numériser les services universitaires destinés aux étudiants en particulier et aux autres acteurs de la sphère universitaire en général.

En ce qui concerne les étudiants, l’accord comprend un tarif forfaitaire et différentiel pour tous les réseaux et un tarif fixe hebdomadaire pour la navigation Internet mobile, en particulier pour les services de divertissement et d’éducation, à l’instar de TT Presse, le catalogue de magazines et journaux tunisiens et internationaux, TT Games, le catalogue de jeux vidéo, ainsi que le service de streaming musical.

Selon l’accord, une application commune sera développée sur la plate-forme Pass-Etudiant, qui permettra aux étudiants d’effectuer le paiement des services de Tunisie Telecom sur le même site.

Pour les professeurs et les agents des administrations, l’accord leur propose des prix spéciaux et des services de navigation internet différentiels.

L’accord prévoit également une contribution de Tunisie Telecom pour l’organisation d’événements destinés aux étudiants.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo