Fadhel Kraiem (PDG de Tunisie Telecom) : « La culture a besoin de...

Fadhel Kraiem (PDG de Tunisie Telecom) : « La culture a besoin de soutien »

Par -
Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom et Chiraz Laatiri, directrice des JCC.

Dans le cadre des Journées Cinématographiques de Carthage (26 octobre – 2 novembre 2019), Tunisie Telecom a organisé, mardi 29 octobre 2019, un cocktail où il a convié quelques-uns de ses responsables et ses clients après la projection du film « Noura rêve ».

Une soirée qui nous a permis de questionner le Président Directeur Général de Tunisie Telecom sur l’apport de l’opérateur national aux JCC.

Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé l’engouement sans faille de Tunisie Telecom pour cet évènement cinématographique attendu par tout le monde.

« Tunisie Telecom est le premier sponsor de la culture en Tunisie en tant qu’entreprise publique. Notre partenariat avec les JCC n’est pas récent. Ce partenariat s’est étendu jusqu’à 2010, puis nous sommes revenus en force à partir de 2017. Aujourd’hui, Tunisie Telecom est le sponsor princicpal des JCC », a-t-il déclaré.

Selon le PDG de TT, ce partenariat avec cet évènement cinématographique et le soutien aux JCC illustre la stratégie et la vision de l’opérateur historique. « Notre soutien aux JCC dénote notre stratégie basée sur le constat que la culture est important pour la société et pour le développement des peuples », a dit Mohamed Fadhel Kraiem.

« Nous considérons que la culture a besoin de soutiens et d’appuis que ce soit pour le cinéma, le théâtre ou toute autre activité culturelle. Et Tunisie Telecom est bien là et répond présent », a ajouté Mr. Kraiem.

Il a ajouté que la soirée organisée par TT est une manière de joindre l’utile à l’agréable en tant que sponsor des JCC. « Nous avons invité nos clients, nos amis, nos partenaires, nos proches pour passer une après-midi sympathique en regardant le film. Et cela a été bien apprécié par nos hôtes et nos invités », a ajouté Fadhel Kraiem.

Le PDG de Tunisie Telecom a d’ailleurs tenu à souligner le public impressionnant qui a assisté à la projection de « Noura rêve ». « Cela démontre que les Tunisiens aiment les JCC et le cinéma », a-t-il commenté.

Selon le PDG de TT, les JCC 2019 sont une grande réussite et ont répondu aux attentes des Tunisiens. « Cette 30ème édition en hommage à Nejib Ayed est une réussite et je profite de l’occasion pour remercier Chiraz Laatiri, directrice des JCC pour l’organisation impeccable de l’évènement. cette édition sera vraiment à la hauteur de toutes les attentes et surtout celles du défunt Nejib Ayed, un grand monsieur qui voyait grand… »

En guise de mot de la fin, Mohamed Fadhel Kraiem a tenu à rappeler que ce genre d’évènements comme les JCC sont à l’origine d’une dynamique qui rejoint l’éducation sociétale prônée par Tunisie Telecom. Une éducation sociétale qui consiste à encourager les Tunisiens à assister aux JCC mais aussi à toutes activités culturelles en Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo