Jaouadi : « Le pays se noie et on gaspille l’argent pour organiser des festivals de nudité ! »

Ridha Jaouadi

Ridha Jaouadi, député fraichement élu sur la circonscription de Sfax de la Coalition Al-Karama, a réagi aux inondations qui ont secoué ce lundi 28 octobre plusieurs gouvernorats, dont notamment le Grand-Tunis.

Dans un post Facebook, le député a critiqué implicitement l’organisation de ce qu’il a appelé les festivals de nudité en référence aux JCC, alors que « le pays se noie ».

« Alors que l’argent du peuple est gaspillé pour organiser des festivals de nudité, le pays se noie et les gens en souffrent », a-t-il posté.

Des quantités importantes de pluies se sont abattues durant la nuit et lors des dernières heures à travers toute la Tunisie. Ces pluies ont provoqué de nombreux désagréments pour les citoyens qui ont dû faire face à la suspension du trafic sur tout le réseau du métro léger de Tunis et aux embouteillages.

Les quantités de pluies ont, en effet, été importantes d’autant qu’elles se sont abattues durant un laps de temps très court. Elle ont logiquement engendré des inondations notamment à Mnihla et à l’Ariana.

Commentaires: