La libération de Nabil Karoui est une décision politique, selon Hafedh Caïd...

La libération de Nabil Karoui est une décision politique, selon Hafedh Caïd Essebsi

Par -

Selon Hafedh Caïd Essebsi, dirigeant de Nidaa Tounes, la libération de Nabil Karoui, trois jours avant l’élection présidentielle, émane d’une décision politique.

« Ceci confirme également une nouvelle fois que la décision de l’arrêter était également politique, ce qui a fait de Karoui un prisonnier politique dans un contexte électoral en constante évolution », a-t-il écrit dans un post publié sur Facebook.

« La Cour d’appel reconnaît aujourd’hui qu’il y a eu des erreurs dans la procédure de délivrance du mandat de dépôt et de l’arrestation. La même Cour d’appel qui avait précédemment rejeté les appels et refusé de le libérer, accepte aujourd’hui l’appel et autorise immédiatement la libération de Karoui. La question posée par tout le monde : qu’est-ce qui a changé entre-temps ?

Je pense que l’image de la Tunisie et la crédibilité de sa voie démocratique ont longtemps été mises en danger à cause de l’échec de dirigeants incompétents, dont les intérêts personnels ont été mis avant les intérêts de la Tunisie et de la patrie. Malheureusement, aujourd’hui nous récoltons des résultats désastreux !!! », a-t-il poursuivi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo