Ghannouchi : « Voter pour les indépendants, c’est voter pour le chaos ! »

CP : Rached Ghannouchi

Lors d’un meeting populaire tenu, hier lundi 30 septembre 2019, à Sfax dans le cadre de la campagne électorale des Législatives, le président de parti Ennahdha a appelé les électeurs tunisiens à ne pas voter pour les listes indépendantes. Car pour lui, voter en faveur de ces listes mènera le pays au chaos.

« Les Tunisiens veulent être gouvernés par des hommes qui croient en la démocratie et qui sont capables d’ouvrir les dossiers de l’économie nationale et de la société. Le 6 octobre prochain, nous saurons si les Tunisiens choisissent des représentants qui soutiennent le courant révolutionnaire ou des indépendants qui ne peuvent pas gouverner », a-t-il dit, affirmant même que voter pour les indépendants, c’est voter pour le chaos.

1572 listes se sont présentées dans les 33 circonscriptions électorales, en Tunisie et à l’étranger. Ainsi, 15.737 candidats seront en lice pour siéger au sein du prochain parlement, composé, notons-le, de 217 sièges. Ces listes comprennent 163 listes de coalition, 687 listes partisanes, et notamment 722 listes indépendantes.

Commentaires:

Commentez...