TTIS et le CERT s’unissent pour adresser l’Afrique dans le numérique

TTIS et le CERT s’unissent pour adresser l’Afrique dans le numérique

Par -

Tunisie Telecom participe en tant que Sponsor Officiel à l’évènement « Afric’UP Summit» qui se déroule du 24 au 25 septembre 2019 à Tunis.

En marge de cette participation, La Société TT International Services ¨TTIS¨ (Filiale du Groupe Tunisie Telecom) et le Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) annoncent, ce mardi 24 septembre 2019, la signature d’un mémorandum d’entente visant à développer des activités communes de prestations de conseil sur le marché africain en s’appuyant sur une synergie et une complémentarité des parties.

Cet accord a été paraphé par M. Jamel Mhedhbi, Directeur Général de la Société TT International Services et son homologue du CERT, M. Naoufel Ben Saîd.

M. Jamel Mhedhbi a déclaré à cette occasion : « nous sommes heureux de signer cette entente pour développer davantage l’export de l’expertise et du savoir-faire dont dispose notre partenaire le CERT en Afrique. Le but essentiel de TTIS consiste à adresser le continent africain dans le secteur du numérique. »

« Le CERT qui s’est investi dans plusieurs créneaux de services, à la fois stratégiques et innovants et qui a commencé l’aventure de l’exportation au Maghreb et en Afrique, veut aller plus loin sur cette voie-là à travers la signature de cette convention avec la société TTIS spécialisée dans l’export de l’expertise dans le domaine des TICs, » a déclaré M. Naoufel Ben Saîd.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo