Min. du Tourisme : Ce qui s'est passé avec les touristes britanniques est un malentendu

Min. du Tourisme : Ce qui s'est passé avec les touristes britanniques est un malentendu
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Le ministère d Tourisme a commenté l'affaire des touristes britanniques retenus hier, dans un hôtel de Hammamet en raison du non-paiement de frais supplémentaires. Le département a indiqué qu'il s'agit d'un malentendu et que le relais de l'information a pris une tournure "exagérée", expliquant que la situation a été réglée suite à l'intervention du ministre René Trabelsi. Ce dernier a souligné qu’aucun touriste, étranger ou Tunisien passant par l’agence de voyages, ne devrait faire face à ce genre de problèmes qui devraient être résolus de manière professionnelle entre les parties concernées et faire l’objet d’un suivi du ministère du Tourisme et de l’Artisanat. "Le groupe de touristes a finalement pu mener à bien les procédures de check-out après avoir reçu des excuses pour ce retard, puis a été accompagné à l'aéroport", ajoute-on dans un communiqué publié ce dimanche. Trabelsi a également ajouté qu'il veillera à ce que cet incident ne soit pas répété et que son département reste est en coordination constante avec les propriétaires des hôtels ainsi que les agences de voyages afin de garantir que tous les touristes étrangers puissent sqitter notre pays dans les meilleures conditions.



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