La FIFA offre une option au CA pour récupérer ses 6 points

La FIFA offre une option au CA pour récupérer ses 6 points

Par -

Le CA a écopé d’une lourde sanction émanant de la FIFA et consécutive au dossier du joueur algérien Ibrahim Chenihi en perdant six points au classement général de Ligue 1, et ce, à cause du non règlement des dus du MC El Eulma relatifs au transfert du joueur algérien.

Or, les dirigeants clubistes ont toujours affirmé que tout est en règle. On évoque, en effet, le règlement par le Club Africain de ces dus dans les délais légaux accordés par la FIFA.

Des tentatives sont en cours par les dirigeants clubistes pour tenter d’éviter la sanction. La FTF a indiqué avoir envoyé une correspondance à la FIFA au sujet du retrait des 6 points lui demandant de prendre en considération le premier virement effectué par le CA au MC El Eulma et qui n’est pas arrivé dans les comptes de la formation algérienne. La FTF ajoute également que le montant dû est de nouveau prêt à être viré au MC El Eulma.

La FIFA a donné sa réponse à la FTF en demandant une copie du premier virement signé par la banque et effectué par les Clubistes au MC El Eulma sachant que ce premier virement n’est pas parvenu à son destinataire et depuis, le montant total dû a été re-collecté. Selon la FTF, seul ce document pourra permettre au CA de récupérer ses 6 points perdus.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo