Houcem Hamad agressé… L’équipe de Zbidi explique et s’indigne

Houcem Hamad agressé… L’équipe de Zbidi explique et s’indigne

Par -

« Après vérification et enquête et afin d’éclairer l’opinion publique, l’incident en question a été provoqué suite à une bousculade au niveau des travées privées arrière de la scène ».

C’est ce qu’indique un communiqué publié par l’équipe de campagne du candidat à la Présidentielle Abdelkrim Zbidi en réaction à l’agression du journaliste d’Attessia Houcem Hamad.

Dans ce communiqué, l’équipe de campagne d’Abdelkrim Zbidi exprime son indignation suite à l’agression du journaliste à l’occasion d’un meeting organisé à Monastir par le candidat de Nidaa Tounes et regrette ce qui s’est passé, indique le communiqué.

L’équipe de campagne du candidat Zbidi a tenu également à dénoncer le comportement de certains intervenants de l’organisation du meeting.

Quant au journaliste d’Attessia, Houcem Hamad, il affirme avoir été agressé par l’équipe de communication du candidat Zbidi. Il indique avoir été agressé verbalement et même physiquement par des individus relevant de l’équipe de communication de Zbidi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo