Fathi Laayouni répond : « On devra fêter aussi l’anniversaire des taxes impayées »

Fathi Laayouni répond : « On devra fêter aussi l’anniversaire des taxes impayées »

Par -
Fathi Laayouni, maire du Kram

Le maire du Kram Fathi Laayouni est revenu ce lundi 19 août 2019, sur la polémique déclenchée sur les réseaux sociaux concernant l’état lamentable des routes et les travaux interminables, ainsi que sur le mouvement protestataire insolite observé, récemment, par les habitants qui ont fêté l’anniversaire d’un grand trou, ouvert depuis un mois.

Sur un ton satirique Laayouni a appelé les habitants à fêter également « l’anniversaire de leurs taxes impayées depuis plusieurs années ». Cependant, le maire a félicité ce genre de mouvements protestataires formulant le souhait de les transformer en une tradition.

Pour ce qui est de ce trou qui a provoqué la colère des habitants, Laayouni a fait savoir qu’il existait depuis des années et qu’il constituait une source de stagnation des eaux et de nuisances. Fait qui l’a poussé à contacter la SONEDE et l’ONAS pour y trouver une solution radicale et mettre fin à situation en entamant des travaux d’envergure.

Pour dénoncer l’état lamentable des routes et notamment l’existence de trous dus aux travaux interminables de la SONEDE, les habitants du Kram ont organisé, hier dimanche 18 août, dans un mouvement de protestation insolite, l’anniversaire d’un trou, dont les travaux ont commencé depuis un mois.

Le citoyen ayant organisé ce mouvement protestataire a indiqué, dans une déclaration à Mosaïque FM, qu’il fêtera prochainement l’anniversaire des ordures qui jonchent les rues.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo