Les pages sponsorisées dans le collimateur de l’ISIE

L’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a commencé à envoyer des avertissements aux pages Facebook et ce pour assurer la transparence du processus électoral.
Anis Jarboui, membre de l’ISIE, a assuré que l’instance œuvre à fournir des conditions égales à tous les candidats aux élections présidentielle et législatives.
Il a évoqué, sur les ondes de Shems fm, dans ce sens les campagnes de dénigrement et les insultes publiées par plusieurs pages sponsorisées, soulignant la nécessité de se concentrer sur les programmes des candidats.
Elles se focalisaient notamment sur les candidatures du ministre de la Défense Abdelkarim Zbidi et du président du parti al-Badil Mehdi Jomaa à la Présidentielle.