CAN 2019 : Pas de podium pour la Tunisie, victime de ses...

CAN 2019 : Pas de podium pour la Tunisie, victime de ses « maudits » gardiens!

Par -
(Photo by Omar Zoheiry/picture alliance via Getty Images)

La Tunisie s’est inclinée ce mercredi 17 juillet contre le Nigéria pour le compte du match de classement de la CAN 2019 et ce sur le score de (1-0).

Le Nigeria et la Tunisie se sont, en effet, disputés le match pour la troisième place de la CAN 2019. Et c’est mal parti pour les Aigles de Carthage, qui ont concédé l’ouverture du score nigériane après moins de deux minutes de jeu. Ainsi, dès les premiers instants du match, la Tunisie a concédé un premier but, suite à une bourde du gardien Moez Ben Chrifia.

Nous jouons seulement la deuxième minute et déjà un but pour le Nigéria. Meriah et Ben Cherifia ne s’entendent pas et donnent le ballon à Ighalo qui n’a plus qu’à pousser le cuir dans le but vide.

Depuis, la Tunisie qui n’a pas montré un bon visage a essayé de presser pour égaliser le score, mais en vain, les rares timides occasions que les Aigles de Carthage ont créées étaient toutes stériles. Les Nigérians, eux, se sont contentés de gérer le reste du match en essayant d’imposer leur rythme pour conserver le score.

La Tunisie termine ainsi la compétition en quatrième place et n’ira pas sur le podium.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo