CAN 2019 : La Tunisie quitte la compétition, un VAR injuste !

CAN 2019 : La Tunisie quitte la compétition, un VAR injuste !

Par -

A l’issue d’un très long match, la Tunisie n’a pas pu se qualifier à la finale de la Coupe d’Afrique Egypte 2019 malgré la prestation héroïque de nos joueurs.

Lors de la première mi-temps, les Sénégalais ont pratiquement dominé par six tirs cadrés et plus d’une occasion ratée dont celle de la 26ème minute, lorsque le poteau tunisien a repoussé la frappe de Sabaly ou encore celle de la 38ème minute quand Mané a raté, lui aussi, une grosse occasion.

Les Aigles de Carthage ont riposté lors de la deuxième mi-temps, avec une dominance absolue et une très grosse première occasion ratée par Khenissi à la 48ème minute. Une minute plus tard Ferjani Sassi a lui aussi raté l’occasion d’ouvrir le score avant le face-à-face raté de Khenissi.

Parmis les plus gros moments de la rencontre figurent certainement le penalty raté de Sassi à la 74ème minute et celui de Henri Saivet à la 80ème minute.

La Tunisie a dominé la première partie des prolongation, mais la chance a fait qu’à la 101ème minute lorsque Bronn marque par erreur un but contre son camp.

Injustice à la 113ème minute : Une penalty accordée à la Tunisie est rapidement retirée par l’arbitre malgré la clarté de l’action :la main était visible !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo