Festival de Carthage : Des prix exceptionnels pour les danseurs traditionnels du...

Festival de Carthage : Des prix exceptionnels pour les danseurs traditionnels du Japon

Par -

Pour la seconde soirée de l’édition 2019, le Festival international de Carthage accueillera le vendredi 12 juillet une importante formation de danseurs traditionnels japonais.

Ces danseurs préservent la tradition des danses Awa dont l’origine remonte à quatre siècles. Ils seront une trentaine à se produire sur la scène du Théâtre antique et seront accompagnés par flûtes et tambours.

La direction du Festival donnera tout le relief qu’elle mérite à cette soirée qui entre dans le cadre de la célébration du cinquantième anniversaire de l’ambassade du Japon en Tunisie.

A soirée exceptionnelle, tarifs populaires et exceptionnels! En effet, le prix des billets pour cette soirée a été fixé à dix dinars et permettra au public des familles de participer pleinement à cette fête de l’amitié tuniso-japonaise.

Très spectaculaires, les danseurs de l’Awa comptent parmi les artistes les plus représentatifs des traditions nippones.

C’est la première fois qu’ils se produisent en Tunisie et, après le Festival de Carthage, ils retrouveront le public à deux reprises, à Ez-Zahra, le 13 juillet puis à la Marsa où ils déambuleront sur le boulevard principal, face à la mer, le 14 juillet prochain.

A ne pas manquer !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo