Malgré les difficultés, la Tunisie continue d’attirer les investisseurs, selon Zied Laadhari

Malgré les difficultés, la Tunisie continue d’attirer les investisseurs, selon Zied Laadhari

Par -

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari a estimé que, malgré la situation économique difficile en Tunisie, le pays continue d’attirer des investissements.

Laadhari a souligné le retour des investissements et de la confiance dans la destination tunisienne, ajoutant qu’il était désormais possible pour les investisseurs de suivre toutes les procédures administratives nécessaires au processus d’achèvement de leurs sociétés via Internet et de déposer des plaintes.

« Aujourd’hui, il existe une grande révolution dans le niveau des relations entre l’investisseur et la direction tunisienne », a-t-il indiqué sur Express fm.

Notons que la Tunisie accueille, les 20 et 21 juin, le Forum de l’investissement à l’initiative de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA), sous le thème “La Tunisie à l’avant-garde de l’intelligence artificielle”.

Cette année, le forum vise à promouvoir la Tunisie en tant que pays à l’avant-garde de l’intelligence artificielle, attractif dans le domaine des technologies de la communication et de l’information.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo