Les auteurs des hold-up de Nabeul et Gammarth sous les verrous

L’auteur du hold-up de l’agence bancaire de Dar Chaabane El Fehri, à Nabeul a été arrêté par les unités sécuritaires opérant à Menzel Temime, seulement quelque heures après avoir dérobé une somme de 20 mille dinars.

Muni d’une arme blanche, il avait fait irruption dans la banque, dérobé 20 mille dinars, avant de prendre la fuite.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé également, ce mardi, l’arrestation de l’auteur du hold-up d’une agence bancaire à Gammarth qui s’était déroulé le 12 juin dernier. Un individu portant une cagoule avait menacé le caissier à l’aide d’une arme blanche et avait dérobé un montant avant de prendre la fuite.

La direction des affaires criminelles relevant de la police judiciaire est parvenue à identifier le cambrioleur. Il s’agit d’un récidiviste âgé de 24 ans et résidant à Borj El Amri.

Après coordination avec le parquet, son domicile a été perquisitionné. La police judiciaire y a trouvé une somme de 4100 dinars.

L’accusé, placé en garde à vue, a avoué avoir planifié son hold-up et avoir dérobé 6600 dinars après avoir menacé les fonctionnaires de la banque.

Au cours de ce mois de juin, un autre individu avait braqué une agence bancaire à Zarzouna à l’aide d’un couteau. Il avait été arrêté en possession de 3400 dinars.

Commentaires:

Commentez...