EST-WAC : Le président de la CAF enfonce le clou !

EST-WAC : Le président de la CAF enfonce le clou !

Par -

La polémique concernant la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique entre l’Espérance ST et le Widad de Casablanca continue à faire couler beaucoup d’encre. Cette finale doit être reprogrammée sur terrain neutre après la Coupe d’Afrique des Nations 2019, avait décidé la Confédération Africaine de football.

Dans une interview accordée à France Football, vendredi 14 juin 2019, Ahmad Ahmad président de la CAF, est revenu sur le sujet, insistant sur le fait que l’instance n’avait d’autres choix que la décision qu’elle a prise, c’est-à-dire faire rejouer cette finale retour, selon lui.

« J’ai essayé de ramener tout le monde à la raison. En vain… J’ai même reçu des menaces du président de l’Espérance ST (Hamdi Meddeb). Il a lancé : ‘‘Vous voulez la révolution ?’’.

Que pouvais-je faire ? Depuis l’an dernier, dans nos compétitions, le VAR fonctionne partout, sauf en Tunisie ! Je doute que ce soit une coïncidence. Nous ne pouvons plus accepter ces dérapages, cette confusion à cause du non-fonctionnement du VAR.

Déjà, le match aller avait créé des problèmes et l’arbitre a été suspendu. Donc, la CAF est déterminée à prendre des mesures très sérieuses », a indiqué Ahmad.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo