National Geographic : Djerba parmi les neuf plus belles plages de la...

National Geographic : Djerba parmi les neuf plus belles plages de la région MENA

Par -

Quelles sont les plus belles plages d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ? National Geographic a recensé les neuf plus belles… Djerba figure dans ce palmarès !

Pour National Geographic, neuf plages sortent du lot. « Des plages de la Méditerranée aux douces plages du golfe, voici les plages incontournables du Moyen-Orient ».

Aux côtés de Dahab (Egypte), Oludeniz (Turquie), la Mer morte (Cisjordanie, Jordanie, Israël), Tyre (Liban), Kite Beach Dubai (Emirats arabes unis), Salalah (Oman), Nissi (Chypre) et Saadiyat Abou Dhabi (Emirats arabes unis), Djerba est considérée comme une île qui abrite également une riche mosaïque culturelle.

« La Tunisie abrite certaines des plus belles plages d’Afrique du Nord. Les eaux de Djerba, une petite île au large de la côte sud, offrent aux plongeurs un paysage varié de récifs, de grottes sous-marines et d’épaves de navires à explorer.

L’île abrite également une riche mosaïque culturelle, qui comprend la plus ancienne synagogue d’Afrique, de nombreux souks et de délicieux restaurants de fruits de mer », indique National Geographic.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo