Les hôtels de Hammamet affichent complet pour juillet et août

Les hôtels de Hammamet affichent complet pour juillet et août

Par -

Serait-ce l’année du tourisme par excellence ? En tout cas, cette année 2019, qui a commencé sous de bons auspices sur le plan du tourisme pourrait bien battre des records et l’objectif fixé, soit l’accueil de 9 millions de touristes, pourrait bien se réaliser.

Hammamet, qui constitue un des pôles du tourisme tunisien, affiche, en effet, déjà complet. Selon la délégation régionale du Tourisme de Hammamet, les hôtels de la région touristique de Yasmine Hammamet et Hammamet Nord ont un taux de réservation de 100% pour les mois de juillet et août.

Un chiffre en hausse qui illustre surtout le retour de nombreux marchés traditionnels et des touristes français, italiens, espagnols et britanniques.

A Hammamet, un renfort sécuritaire d’envergure sera d’ailleurs déployé dans les différentes zones de la ville pour sécuriser au mieux la saison estivale, indique la délégation régionale du Tourisme à Shems fm.

Rappelons que les recettes touristiques ont progressé de 37,7%, à 1,2 milliard de dinars au cours du premier trimestre de l’année 2019 par rapport à 2018.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo