Finale Champions League : Où regarder le match EST-WAC

Finale Champions League : Où regarder le match EST-WAC

Par -
L’EST conservera-t-elle le trophée remporté en 2018 ?

C’est le grand soir pour l’Espérance Sportive de Tunis qui affronte le Wydad Athletic de Casablanca pour le compte de la finale retour de la Ligue des Champions africaine. A l’aller à Rabat, les « Sang et or » avaient raté leur match se contentant tout de même d’une parité 1-1 qui avantage les gars de Bab Souika.

Avec le soutien de 45.000 supporters, comme l’a confirmé le porte-parole du ministère de l’Intérieur Sofiene Zaag, les Espérantistes feront tout pour conserver le trophée. Une victoire ou un résultat vierge offriront le titre à l’EST. Tout autre résultat verra le WAC s’emparer de la Coupe.

Ce duel, à l’instar du match aller, risque d’être très tendu. Les « Sang et or » se présenteront avec trois absences de taille alors que les Wydadis seront privés de deux titulaires.

Cette finale retour qui aura lieu au stade de Rades (22h00) sera dirigée par l’arbitre gambien Bakary Gassama.

Formation probable

La formation espérantiste qui devrait affronter le Wydad Casablanca pourrait être la suivante :

Rami Jeridi, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Saad Beguir, Youssef Belaili, Anice Badri et Taha Yassine Khenissi.

Où regarder le match ?

Cette finale retour sera diffusée sur trois principaux canaux, à savoir, Watania 1 terrestre, beinsports ar 1 et beinsports fr 1.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo