Renseignements et forces spéciales au menu d’une rencontre entre Louise De Sousa...

Renseignements et forces spéciales au menu d’une rencontre entre Louise De Sousa et Abdelkrim Zbidi

Par -

La formation, les renseignements, les forces spéciales, les exercices conjoints et l’échange de compétences, notamment en matière de détection de mines antipersonnel, sont les sujets qui ont été abordés, ce mardi 21 mai, par le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi et l’ambassadeur du Royaume-Uni en Tunisie, Louise De Sousa.

Leur entrevue s’est déroulée au siège du ministère de la Défense où il a été surtout question du suivi et de l’évaluation de la coopération militaire entre la Tunisie et la Grande-Bretagne ainsi que les perspectives de renforcement de la coopération dans les domaines d’intérêt commun.

Selon un communiqué du département, « Zbidi a salué les efforts déployés par la mission diplomatique britannique en Tunisie visant à impulser la coopération bilatérale, exprimant le souhait de la renforcer davantage à la faveur de la confiance mutuelle existant entre les deux pays amis ».

Pour sa part, Louise De Sousa s’est dite « disposée à aplanir les difficultés et à identifier les moyens les plus efficaces permettant de développer la coopération bilatérale dans l’intérêt mutuel des deux pays et dans le cadre de la confiance mutuelle ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo