La Tunisie veut accueillir 400 mille touristes allemands en 2019

La Tunisie veut accueillir 400 mille touristes allemands en 2019

Par -

Lors de sa participation à la 53e édition du Salon International du Tourisme à Berlin, le ministre du tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a indiqué que la Tunisie vise à recevoir 400 mille touristes allemands au cours de cette année et d’atteindre l’objectif d’un million de touristes allemands au cours des prochaines années.

M. Trabelsi était accompagné d’une importante délégation composée de professionnels dans les secteurs de l’hôtellerie, agences de voyages et tour-opérateurs, en plus d’artisans de produits traditionnels et de l’Ambassadeur de Tunisie en Allemagne, M. Ahmed Chafra. De hauts cadres du ministère du tourisme, la directrice de l’office national du tourisme tunisien (ONTT) Amel Hachani et le représentant du tourisme tunisien en Allemagne ont également pris part à cet événement.

La participation de la Tunisie dans ce salon entre dans le cadre de la promotion du tourisme tunisien sur le marché allemand. Le ministre du Tourisme a eu des entretiens avec des représentants des plus grandes agences de voyage  telles que Tui et Thomas Cook, ainsi qu’avec des représentants de grands médias allemands et internationaux.

Rappelons qu’avant Berlin, le ministre Trabelsi était à Prague, à l’ouverture de la 28ème édition de la foire internationale de tourisme « Holiday world ». Il avait annoncé que 120.000 touristes tchèques sont attendus en Tunisie en 2019.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo