« Les Parents en colère » veulent poursuivre Lassaad Yaakoubi en justice

« Les Parents en colère » veulent poursuivre Lassaad Yaakoubi en justice

Par -

Les parents d’élèves ont manifesté, hier, vendredi 1er février à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, pour exprimer leur colère et dénoncer la crise de l’enseignement secondaire.

En marge de la marche de protestation organisée à Tunis et émaillée d’accrochages entre les parents d’élèves et les sécuritaires chargés d’encadrer cette marche, la coordination « Parents en colère » a appelé à poursuivre le secrétaire général de la fédération générale du secondaire, Lassaad Yaakoubi en justice, le tenant pour responsable du boycott des examens et de la crise actuelle dans le secteur de l’éducation.

Dans une déclaration à la TAP,la représentante de la coordination, Kaouther Ayari a indiqué que plusieurs plaintes ont été déposées auprès du tribunal de première instance de Tunis et d’autres tribunaux de la République.

Elle a notamment estimé que « l’UGTT doit assumer ses responsabilités et défendre les droits des élèves » et appelé la Centrale syndicale à mettre la pression sur la fédération pour un retour à la normale en ce qui concerne les examens et l’arrêt du boycott.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo