René Trabelsi convaincu que Tozeur est meilleure que Marrakech

René Trabelsi convaincu que Tozeur est meilleure que Marrakech

Par -

Lors de sa participation à la cérémonie de clôture du Festival international des oasis de Tozeur, le ministre du Tourisme a de nouveau souligné l’importance du tourisme saharien et la nécessité d’améliorer ce produit.

Évoquant la fête de fin d’année, Trabelsi a assuré que les réservations dans les hôtels de Tozeur ont dépassé les 100%, ajoutant que cette destination est bien meilleure que Marrakech, rapporte Mosaique fm.

Il a également annoncé la réouverture prochaine de plusieurs hôtels fermés, notant qu’il avait reçu la promesse de l’ambassadeur de France d’intervenir auprès de son gouvernement afin de supprimer les « zones rouges » du sud de la Tunisie, classées dangereuses pour les touristes.

Il a dans ce sens appeler à adopter de nouvelles idées en 2019 pour attirer les touristes en Tunisie.

Notons qu’il ne s’agit pas de la première fois que le ministre du tourisme compare le Sud Tunisien à la ville marocaine de Marrakech.

La semaine dernière, et lors de son invitation sur le plateau de 24/7 sur Elhiwar Ettounsi, il a indiqué qu’il existe plusieurs domaines et endroits à exploiter dans le domaine du tourisme, « où la Tunisie a beaucoup de potentiel ».

Il a ajouté que « les paysages au Sud tunisien sont plus beaux que ceux de Marrakech », sauf que chez nous l’investissement en ces régions reste faible.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo