La Coupe de Tunisie sacrifiée comme en 1978 et 2002 ?

La Coupe de Tunisie sacrifiée comme en 1978 et 2002 ?

Par - Tunis-Hebdo

Le casse-tête chinois du calendrier se poursuit pour le bureau fédéral pour trouver une solution à cette avalanche de matches retards qui n’en finissent décidément plus…

D’ici la fin de cette phase aller (16 décembre) on dénombrera 9 rencontres non jouées et cela a vite amenée le B.F à réserver tout le mois de janvier (2019) pour la mise à jour.

Mais comment seront-elles réparties ? On n’en sait rien d’autant plus qu’il y aura encore d’autres matches qui seront reportés en raison des participations du CA, du CSS et de l’ESS aux coupes africaines (et l’ESS aura en plus la coupe arabe ).

Reprise le 23 janvier 2019

En attendant d’y voir plus clair, la FTF a fixé la reprise du championnat pour le 23 janvier 2019 et envisage la suppression ou le report de tous les matches de la coupe de Tunisie à des dates ultérieures.

Cela dit et vu le nombre des matches-retards programmés pour le mois de janvier (UST-CA, CA-ESM, EST-CA, ESS-ST, EST-USBG, ASG-CSS, CA-ESS, CSS-USGB, CAB-EST), pas moins de quatre clubs vont se voir obligés d’observer un long repos du 16 décembre au 23 janvier. Il s’agit du SG, du CSHL, de l’USMo, et de la JSK.

Ainsi va notre football !

A. DEROUICHE
Tunis-Hebdo du 10/12/2018

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo