« Mouch Normal » : Les supporters tunisiens encaissent la défaite avec humour (Vidéo)

« Mouch Normal » : Les supporters tunisiens encaissent la défaite avec humour (Vidéo)

Par -

On connaissait la célèbre chanson entonnée dans les stades tunisiens notamment en Coupe de Tunisie. Voici une version revisitée par les supporters tunisiens à Moscou. Un chant entonné juste après la déroute de la Tunisie face à la Belgique (2-5) samedi en Coupe du monde.

Voilà comment « C’est pas normal, c’est pas normal, on avance pas à pas vers la finale »
(يا مش نورمال يا مش نورمال يا وحدة وحدة للفينال)

s’est transformé en : « C’est pas normal, c’est pas normal, on avance pas à pas vers l’aéroport »
(يا مش نورمال يا مش نورمال يا وحدة وحدة للمطار)

Les supporters tunisiens ont montré, qu’ils avaient accepté la cinglante défaite face aux Belges avec beaucoup de sportivité mais surtout avec beaucoup d’humour malgré la déception.

Il étaient pourtant des milliers à avoir envahi la capitale russe, où s’est déroulé le match. La célèbre Place Rouge, au cœur de Moscou, s’était même transformée en un point de rassemblement de supporters tunisiens.

Ils étaient en effet près de 15.000 Tunisiens ayant assisté au match Tunisie-Belgique sachant qu’ils étaient 12.000 supporters tunisiens lors de Tunisie-Angleterre du 18 juin dernier.

Des Tunisiens qui ont fait preuve de beaucoup de correction comme ils ont pu le montrer à Volgograd, après le match face à l’Angleterre en nettoyant le stade.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo