Mondial : Le président de la FTF estime que la participation tunisienne est réussie

CP : Reuters

Le président de la Fédération Tunisienne de Football estime que la participation de la Tunisie à la Coupe du monde 2018 est d’ores et déjà réussie !

Dans une déclaration à la Radio Nationale, ce vendredi 22 juin 2018, Wadii Jary a minimisé la défaite des Aigles de Carthage face à l’Angleterre (1-2). « Nous avons résisté contre une des sélections les plus fortes du monde et craqué seulement durant les dernières secondes », a-t-il déclaré.

Il s’est par ailleurs montré très confiant à la veille du second match de la Tunisie face à la Belgique, demain mettant en avant la solidité mentale des Tunisiens qui ont déjà oublié la défaite, selon lui.

Le président de la FTF a fait preuve de positivisme en déclarant également que « quel que soit le résultat face à la Belgique, la Tunisie a gagné ! « Nos supporters sont partout et portent nos habits traditionnels faisant ainsi connaitre notre pays à travers les médias du monde entier… ». C’est une bonne opération de marketing pour le tourisme tunisien, a-t-il estimé.

Commentaires: