Avant Tunisie-Belgique : Pour Nabil Maaloul les « Diables Rouges » ont une défense lente

Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a sa petite idée sur la manière de contrer la Belgique et son armada de joueurs talentueux.

« La défense belge est lente et on va essayer d’en profiter », a-t-il déclaré dans une interview accordée ce mercredi 20 juin à Al Watania.

« On va essayer de couper le lien entre De Bryune et Hazard, et les isoler du milieu de terrain », a ajouté Nabil Maaloul qui pense ainsi avoir trouvé le point faible de la Belgique, prochain adversaire de la Tunisie, ce samedi à Moscou (13h00).

Maaloul dévoile même sa stratégie en annonçant d’ores et déjà que les Aigles de Carthage allaient évoluer avec une défense avancée et que son équipe type allait être remaniée.

Ses joueurs sont sur la même longueur d’onde que lui ! « J’espère que nous serons plus offensifs contre la Belgique… », a déclaré pour sa part Yassine Meriah.

« Nous devons oublier le premier match contre l’Angleterre. On veut les trois points dans notre deuxième rencontre. Les Diables rouges sont très forts, mais je pense que l’Angleterre est plus forte que la Belgique », a estimé quant à lui Fakhreddine Ben Youssef.

Affaire à suivre !

Commentaires: