Tunisie : Libération du syndicaliste sécuritaire Walid Zarrouk

Tunisie : Libération du syndicaliste sécuritaire Walid Zarrouk

Par -

Le syndicaliste sécuritaire Walid Zarrouk a été libéré, ce samedi 2 juin 2018, a annoncé son épouse Ines Ben Othmane sur sa page Facebook.

Walid Zarrouk était détenu depuis août 2016 pour des actes qui tombent sous le coup de la loi antiterroriste après avoir divulgué les noms de plusieurs hauts cadres sécuritaires chargés de la lutte contre le terrorisme.

Ines Ben Othmane, son épouse, avait accusé en août 2016 le porte-parole du parquet relevant du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Sliti, d’être « à l’origine des arrestations successives de son mari et de son emprisonnement ».

Elle avait affirmé être victime avec son mari de harcèlement orchestré par Sliti et de nombreux magistrats et avocats appartenant à une partie politique bien précise, en raison de leurs opinions et de leurs publications sur les réseaux sociaux.

Selon elle, son mari a été accusé de terrorisme sur fond d’informations qu’il détient sur le premier substitut du procureur de la République près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme suspecté d’entretenir une relation intime avec une mineure impliquée dans une affaire de terrorisme.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo