Anhui Conch, numéro un chinois du béton, veut s’implanter en Tunisie

Anhui Conch, entreprise chinoise publique produisant du ciment et numéro du béton en Chine envisage de s’implanter en Tunisie.

C’est ce qu’ont annoncé, ce jeudi 29 mars 2018, des représentants du groupe, selon le ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, rapporte l’agence TAP.

Le Groupe Anhui Conch, envisage d’ouvrir un bureau à Tunis qui sera d’abord chargé de l’examen des opportunités d’investissement offertes, notamment, dans les régions prioritaires.

Créée en 1997, cette entreprise possède des investissements dans le monde entier. Lors d’une réunion avec le ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, Slim Feriani, les représentants du groupe ont exposé au ministre la capacité d’emploi de ses usines.

Ils ont également exposé leur souhait de s’implanter en Tunisie, constituant, selon eux, un « site attractif pour les investissements et un portail vers l’Afrique, qui dispose d’un climat d’affaires adéquat et d’un climat d’affaires stable et sécurisé ».

Commentaires:

Commentez...