Intempéries et neige : Le ministère de l’Intérieur appelle à la vigilance

Intempéries et neige : Le ministère de l’Intérieur appelle à la vigilance

Par -

En prévision des intempéries attendues dans la plupart des régions, la direction générale de la Garde nationale a appelé les usagers de la route à prendre les précautions nécessaires, à respecter la distance de sécurité sur les routes et à éviter les cours d’eau potentiellement dangereux.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que la direction de la garde nationale met à la disposition des automobilistes des numéros utiles à contacter :

  • Districts de la garde nationale dans les différentes régions: 193
  • Bureau de la circulation routière: 71960448/71963512

Rappelons que l’institut National de Météorologie prévoit pour ce mercredi 21 mars, un temps froid et parfois nuageux avec des pluies isolées et temporairement orageuses sur la plupart des régions et des chutes de grêle par endroits en cours de soirée.

L’INM prévoit également des chutes de neige sur les hauteurs ouest et des températures maximales comprises entre 10 et 15°C sur le nord et le centre, de l’ordre de 8°C sur les hauteurs et entre 15 et 20°C sur le Sud.

Demain, jeudi 22 mars, le temps froid et nuageux persistera avec des pluies isolées sur la plupart des régions et des chutes de flocons de neige sur les hauteurs.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo