Tunisie : Une plateforme pour attirer plus de touristes et investisseurs saoudiens

CP : Saudi Gazette

Dans le cadre de sa campagne de promotion touristique, la Tunisie a lancé la première plateforme numérique reliant la Tunisie aux pays du Golfe à travers l’immobilier et le tourisme

En marge de l’exposition touristique internationale tenue récemment à Djeddah, le consul général de Tunisie, Sami Saïdi, a présidé le lancement de cette plateforme qui faciliterait l’échange de cultures et d’expériences touristiques et créerait une communication étroite entre les touristes du Golfe et les investisseurs en Tunisie et vice versa.

De plus, cette plateforme numérique vise à fournir l’une des meilleures solutions et options possibles aux investisseurs et aux touristes à travers des partenariats stratégiques entre les agences et les associations des pays du Golfe avec leurs homologues tunisiens.

Chokri Charrad, directeur de la promotion à l’Office national du tourisme en Tunisie s’est dit ravi de mettre en place cette plateforme. « La collaboration améliorerait les relations communes et offrirait de nombreuses options d’investissement et de tourisme aux deux parties.

Cette initiative est une traduction pratique de notre tendance actuelle vers la transformation numérique et la communication sociale, qui est également en ligne avec les tendances de l’Arabie saoudite et du Golfe pour faire avancer la transformation développementale et numérique à tous les niveaux », a-t-il ajouté.

Commentaires: