Hamma Hammami veut un tête à tête télévisé avec Youssef Chahed

Hamma Hammami veut un tête à tête télévisé avec Youssef Chahed

Par -
Hamma Hammami, porte-parole du Front Populaire

Le porte-parole du Front Populaire Hamma Hammami, a appelé, hier jeudi 11 janvier, à organiser un débat télévisé qui l’opposera au Chef du gouvernement Youssef Chahed.

En effet, Hamma Hammami, sur les ondes de Diwan FM, a appelé à ce débat pour expliciter les positions politiques des deux parties, et « mettre les points sur les i en ce qui concerne tous les dossiers chauds actuels ».

Les débats politiques en Tunisie ne sont pas monnaie courante même en période électorale. D’ailleurs en 2014, le candidat à la présidence Moncef Marzouki avait appelé à un débat contre Beji Caid Essebsi, actuel président de la République, mais ce dernier avait refusé.

Rappelons-le, en réponse aux propos du Chef du gouvernement, qui a accusé le Front populaire d’inciter à la violence et à la désobéissance civile, le porte-parole du parti, Hamma Hammami, a réagi en estimant que les déclarations de Youssef Chahed sont « irresponsables » et que ce responsable est en train de couvrir la corruption au sein de son gouvernement et de la coalition au pouvoir.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo