Législatives partielles d’Allemagne : Ouverture des candidatures pour les bureaux de vote

Législatives partielles d’Allemagne : Ouverture des candidatures pour les bureaux de vote

Par -
Elections

L’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a annoncé l’ouverture, à partir de ce vendredi et jusqu’au 30 novembre 2017, des candidatures pour les bureaux de vote en prévision des élections législatives partielles dans la circonscription d’Allemagne.

Selon un communiqué rendu public, l’ouverture des candidatures intervient en application des dispositions de l’article 2 de la décision n°2014-19 de l’Instance supérieure indépendante pour les élections fixant les modalités de désignation des membres des bureaux de vote et les modes de leur remplacement.

Les dossiers de candidatures pourraient être déposés directement aux sièges des sections de l’ISIE en Allemagne (siège de l’ambassade de Tunisie en Allemagne ou l’un des consulats), tous les jours de la semaine, de 8h à 16h.

Les candidatures pourraient également être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception, par courrier express ou encore par E-mail (messagerie électronique) sur l’adresse électronique de l’ambassade de Tunisie en Allemagne ou l’un des consulats de Tunisie à Bonn, Hambourg et Munich.

Les enveloppes doivent porter la mention « candidature pour les bureaux de vote », selon le même communiqué relayé par l’agence TAP.

Pour de plus amples informations, les candidats potentiels peuvent consulter le site WEB de l’instance (www.isie.tn), ou contacter la section de l’ISIE en Allemagne sur le numéro suivant : (00493036410741).

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo