Corruption : La municipalité de la Marsa ouvre une enquête autour de...

Corruption : La municipalité de la Marsa ouvre une enquête autour de la marina de Gammarth

Par -

Le député de Machrou Tounes au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Sahbi Ben Fraj, a révélé être en la possession un dossier de corruption portant sur la Marina de Gammarth.

Le député a indiqué que ce port de plaisance a actuellement le statut de propriété privée, alors que qu’en réalité c’est une propriété commune.

Dans une déclaration accordée  au quotidien « Akbar Joumhouria », Ben Fraj a indiqué que le promoteur immobilier l’utilise comme propriété privée et qu’il a signé un contrat de gestion avec le ministère du Tourisme, dont la valeur est de 100 mille dinars par an, soulignant que la personne en question compte bientôt louer le port à long terme.

Sahbi Ben Fraj a ajouté que le dossier comporte plusieurs dépassements et infractions. A partir de là, la municipalité de la Marsa a décidé de créer une commission qui aura pour objectif d’enquêter sur cette affaire sachant que plus de 80 habitants sont concernés et auraient subi des préjudices de la part du promoteur en question.

Cette commission auditionnera les habitants concernés le 24 mai prochain dans le cadre de cette enquête.

DA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo