Fin 2017, le premier hôtel de luxe Four Seasons ouvrira ses portes...

Fin 2017, le premier hôtel de luxe Four Seasons ouvrira ses portes en Tunisie

Par -

Le leader mondial de l’hôtellerie de luxe, Four Seasons Hotels and Resorts et le groupe Mabrouk vont prochainement ouvrir le premier hôtel de luxe Four Seasons en Tunisie. Cet hôtel qui devrait ouvrir ses portes fin 2017, comme annoncé en novembre 2016, sera perché au bord sur la colline de Gammarth, avec une vue imprenable sur la côte et alliant architecture d’inspiration arabe et influences méditerranéennes.

La chaîne qui appartient du prince Al-Waleed Bin Talal al Saud et à Bill Gates inaugurera, à l’occasion, sa plus grande unité hôtelière en méditerranée. Cette unité luxueuse sera formée et équipée de produits artisanaux 100% tunisiens, dont un margoum de 2000 m2.

« Chaque fois que nous entrons dans un nouveau marché, nous recherchons des opportunités comme celle-ci qui offrent une combinaison gagnante du meilleur emplacement dans la destination et d’un partenaire solide.

Le Groupe Mabrouk partage notre vision de créer une nouvelle expérience de luxe en Tunisie, qui propose les plus hauts standards de qualité et de fabrication artisanale, et présente le service personnalisé et les soins pour nos invités », a déclaré J. Allen Smith, président et chef de la direction de Four Seasons Hotels and Resorts. « Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Afrique du Nord, et particulièrement le long de cette côte méditerranéenne », a-t-il ajouté au TravelDailyNews.

Cet hôtel de luxe aura des terrasses extérieures donnant sur la Méditerranée et disposera également d’un vaste spa à inspiration romaine, ainsi que d’une série de piscines, de jardins et de fontaines qui font écho au design de la médina.

Four Seasons Hotel Tunis sera le premier Four Seasons en Tunisie et le septième en Afrique du Nord. Four Seasons gère actuellement deux propriétés au Maroc et quatre en Egypte.

I.B.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo