Consommation de cannabis : Libération des deux bacheliers Mohamed Amine et Dhia

Les deux élèves Mohamed Amine et Dhia, originaires du gouvernorat de Siliana, incarcérés pour consommation de cannabis, ont bénéficié, hier vendredi 31 mars d’une grâce présidentielle.

En effet, emprisonnés depuis sept semaines, les deux élèves ont quitté la prison civile de Siliana dans la soirée d’hier vendredi.

« Emprisonnés depuis sept semaines à la prison civile de Siliana, ils viennent d’être libérés, à l’instant. Je ne vous raconte même pas la joie des deux familles. Deux victimes parmi des dizaines de milliers d’autres depuis 1992. Inchallah les derniers très bientôt si tout le monde tient sa parole. Merci à ceux qui ont permis cette libération. Une grâce présidentielle leur a été accordée. » a posté sur sa page Facebook, l’avocat Ghazi Mrabet, connu pour être un grand militant contre la loi 52.

Rappelons que la conseillère auprès du président de la République, Saïda Garrach, avait indiqué fait jeudi 16 mars 2017, que les deux lycées qui ont été arrêtés à Siliana pour consommation de cannabis seront libérés à la fin du mois de mars.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...