Youssef Chahed en visite en Allemagne avant la venue d’Angela Merkel en...

Youssef Chahed en visite en Allemagne avant la venue d’Angela Merkel en mars

Par -

angela-merkel-2016-tunisieLe chef du gouvernement, Youssef Chahed effectuera une visite officielle à vocation économique et sécuritaire en République d’Allemagne Fédérale, du lundi 13 au mercredi 15 février 2017.

Il sera accompagné d’une forte délégation comprenant des membres du gouvernement dont le ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Laâdhari, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Fadhel Abdelkefi et le ministre chargé des relations avec le Parlement et porte-parole officiel du gouvernement, Iyad Dahmani.

Merkel en Tunisie, début mars

Une cinquantaine d’hommes d’affaires tunisiens et allemands établis en Tunisie accompagneront également Youssef Chahed lors de sa rencontre avec la Chancelière Angela Merkel qui viendra, à son tour, visiter la Tunisie au début de mars.

A noter que lors d’une conversation téléphonique au moi de décembre dernier, Caïd Essebsi et Merkel ont convenu de multiplier l’échange de visites entre les hauts responsables des deux pays pour booster le rythme de la coopération bilatérale.

Lire aussi:

Angela Merkel à Tunis début 2017

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo