Olivier Poivre d’Arvor : « Puissent les Champs Elysées porter bonheur aux Aigles »

arc

L’ambassadeur français Olivier Poivre d’Arvor semble être toujours au côté de la Tunisie. Cette fois-ci c’est à l’occasion de la Coupe du Monde de Handball disputée, ces jours, en France.

D’ailleurs il a affirmé avoir suivi le match de la sélection nationale « devant sa télévision ». Il a même souhaité le bonheur pour notre onze national.

« Premier match de la Tunisie dans quelques minutes pour sa participation au Mondial de Hand Ball qui se tient en France. Je suis devant ma télévision. Hier la France a non seulement gagné sa première rencontre contre le Brésil, mais l’Arc de Triomphe s’est éclairé aux couleurs de la Tunisie. Puissent les Champs Elysées porter bonheur aux Aigles dans leur match à Metz contre la Macédoine ! » a-t-il posté sur sa page Facebook.

Les Champs Elysées non  malheureusement pas porté bonheur aux Aigles de Carthage qui ont raté, ce jeudi 12 janvier, leur entrée en compétition en perdant leur premier match face à la Macédoine.

Le comité organisateur de la compétition a éclairé l’Arc de Triomphe à Paris aux couleurs des nations qui participent au mondial, dont la Tunisie.

Commentaires:

Commentez...