Belhassen Trabelsi aurait changé ses traits pour ne plus être reconnu, selon Imed Ben Halima (vidéo)

belhassen-trabelsi

Le passage de Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’ancien président de la République, sur la chaine Attassia dans la soirée du lundi 9 janvier 2017, a provoqué la colère et la rage des Tunisiens quant à ce qu’ils ont considéré « une émission qui aide à blanchir l’image du clan Trabelsi ».

La frère de Leila Ben Ali a évoqué les événements du 14 janvier, les affaires de corruption dont il est accusé tout en refusant d’indiquer sa position ou de montrer son visage.

Belhassen Trabelsi a indiqué que sa fortune, est le fruit de son travail, et que son appartenance à la famille Trabelsi n’a rien à voir avec le succès de son business, niant toute implication dans des affaires de corruption.

L’avocat Imed Ben Halima, présent sur le plateau, n’a pas tardé à réagir en accusant le beau-frère de Ben Ali d’avoir commis et participé à plusieurs opérations de corruption. Maitre Ben Halima a expliqué que la disparition mystérieuse de Belhassen Trabelsi et le refus d’être interviewé via vidéo prouveraient qu’il a changé de traits de visage et d’identité afin de ne plus être reconnu.

Commentaires:

Commentez...